mai 22, 2024

Vitaly Abramov fait une croix sur un possible retour dans la LNH

L’ancien attaquant des Olympiques de Gatineau, Vitaly Abramov, a fait une annonce concernant son avenir dans le monde du hockey.

En effet, le Russe âgé de 25 ans a dévoilé sur ses réseaux sociaux qu’il s’était entendu avec la formation du CSKA de Moscou pour une durée de quatre saisons.

Rappelons que l’attaquant de 5 pieds et 10 pouces et 187 livres avait été un choix de troisième tour des Blue Jackets de Columbus lors du repêchage de 2016. Cependant, c’est plutôt dans l’uniforme des Sénateurs d’Ottawa qu’il a fait ses débuts dans la LNH. Il a disputé un total de cinq rencontres dans le circuit Bettman entre 2018 et 2021 et il a inscrit un but lors de ces rencontres. Il s’est surtout illustré dans la LAH avec le club-école des Sénateurs, mais il n’a jamais été en mesure d’obtenir une place à temps plein dans la grande ligue.

La saison dernière. Abramov a disputé 52 rencontres dans la KHL, où il a touché la cible à 11 reprises en plus d’ajouter cinq mentions d’aide à sa fiche.

Crédit photo : Sénateurs de Belleville

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).