mai 18, 2024

Cet ancien espoir du Canadien restera en Europe

L’ancien espoir du Canadien de Montréal, Olivier Archambault, a signé avec le HK Spisska Nova Ves en Slovaquie. L’annonce a été faite sur les réseaux sociaux de l’équipe mercredi.

Crédit photo: Laurent Corbeil

Archambault, 30 ans, portait le gilet du club italien Pustertal/Val Pusteria dans la ICEHL, la saison dernière. L’attaquant a été le joueur le plus productif de son équipe avec 45 points en 42 matchs.

Rappelons nous que l’attaquant évoluait avec les Lions de Trois-Rivières lors de leur saison inaugurale en 2021-2022. Il avait cumulé 19 buts et 35 aides en 51 parties, terminant deuxième pointeur du club sous les ordres du pilote Éric Bélanger. Il était même le représentant de l’équipe au Match des étoiles de la ECHL.

L’attaquant natif de Le Gardeur était un choix de quatrième ronde du Canadien, 108e au total, lors du repêchage de 2011.

Il avait disputé quelques parties avec le club-école du Canadien à Hamilton en 2012-2013 avant de plus tard signer avec l’organisation du Wild.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).