Coupe Memorial : Owen Beck connaît son sort - Source du Hockey
décembre 4, 2024

Coupe Memorial : Owen Beck connaît son sort

À la suite de la suspension attribuée à Owen Beck, plusieurs se demandaient l’impact que celle-ci aurait concernant la Coupe Memorial.

En effet, la OHL avait suspendu l’espoir des Canadiens pour deux rencontres, soit le reste de la finale, en raison d’une jambette qu’il a faite à l’endroit d’un joueur des Knights de London. Cependant, l’appellation de la suspension a créé une certaine confusion puisque plusieurs se demandaient si elle incluait également la Coupe Memorial ou non puisqu’au final, il n’a raté qu’un seul match.

Cela dit, nous avons eu la réponse à la question aujourd’hui. En effet, The Peterborough Examiner a confirmé dans un article que Beck serait disponible pour le premier match des Petes dans le tournoi. Le directeur général des Petes, Mike Oke, a indiqué que c’est la LNH qui prend en charge des mesures disciplinaires de la Coupe Memorial et après avoir visionné le geste de Beck, elle a pris la décision de le laisser jouer.

Cependant, comme il n’a purgé qu’un seul match de sa suspension, il devra regarder le premier match de la saison régulière des Petes dans les gradins lors de la prochaine saison s’il revient dans la OHL.

Les Petes croiseront le fer avec les Thunderbirds de Seattle ce samedi.

Crédit photo : Cifford Skarstedt / Examiner File photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).