Au terme de leur défaite de 3-2 face aux Mariners de Yarmouth mercredi, les Cobras de Terrebonne ont vu leur saison prendre fin. Les hommes de Robert Dubuc devaient gagner ce match pour passer à la ronde des quarts de finale de la Coupe du centenaire.
Crédit photo: Michel Maranda
Les Cobras des Terrebonne avaient rendez-vous avec les Mariners de Yarmouth, champions de la ligue des Maritimes, lors de leur dernier match de la ronde préliminaire.
Le match a mal débuté pour les Cobras qui omt vu les Mariners marquer les premiers après seulement 17 secondes de jeu. Les Mariners ont doublé leur avance à la 13e minute de jeu pour porter la marque 2 à 0. La réplique des Cobras est venue moins d’une minute plus tard, quand Anthony Di Cesare a fait mouche.
En deuxième, aucun but n’est marqué, alors que le pointage est demeuré de 2 à 1 en faveur des Mariners.
En début de troisième, Genaro Fronduto, des Cobras, crée l’égalité pour ramener les deux équipes à la case départ. Malgré ce but qui a créé une étincelle du côté de la troupe de Robert Dubuc, c’est plutôt les Mariners qui ont assuré la réplique; un but qui a fait mal.
Les Mariners ont fermé la porte aux Cobras en fin de match pour protéger leur avance et remporter la victoire pour ainsi éliminer du même coup leur adversaire du tournoi.
Les Cobras ont mis un terme à une belle saison, eux qui ont remporté le titre de champion de la saison régulière et des séries éliminatoires dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) pour l’obtention de la coupe NAPA.