Simulation LHJMQ J22 : les Remparts remportent la première manche - Source du Hockey
décembre 11, 2024

Simulation LHJMQ J22 : les Remparts remportent la première manche

Ce soir, la finale de la LHJMQ se mettra en branle du côté du Centre Vidéotron, alors que les Remparts accueilleront les Mooseheads.

Québec tentera de garder sa fiche parfaite en séries intacte puisque la troupe de Patrick Roy n’a toujours pas subi de revers depuis le début du tournoi printanier.

Chez les Mooseheads, la tâche s’annoncera difficile pour la rencontre de ce soir puisque Jordan Dumais et Cameron Whynot ne seront pas en uniforme.

Cela dit, j’ai procédé à la simulation de la rencontre sur le jeu Franchise Hockey Manager 9 et sans plus tarder, voici le résultat de ladite simulation.

Match #1 : Mooseheads de Halifax vs Remparts de Québec

Dans ce premier duel, les Remparts ont eu le dessus grâce à une victoire de 6 à 3.

Zachary Bolduc a terminé la rencontre avec une récolte de deux buts. Nathan Gaucher ( 1 but et 1 passe), Elliot Lavoie (1 but et 1 passe), James Malatesta (1 but et 1 passe), Justin Robidas ( 2 passes) et Pier-Olivier Roy (2 passes) ont également terminé la rencontre avec un total de deux points à leur fiche. Devant le filet, William Rousseau a effectué 16 arrêts sur 19 lancers pour mériter la victoire.

Chez les Mooseheads, Markus Vidicek, David Moravec et Evan Boucher ont été les marqueurs. Notons aussi le bon match d’Attilio Biasca qui a récolté deux mentions d’aide. Devant la cage des visiteurs, Mathis Rousseau a cédé à six reprises dans la défaite.

Le prochain match aura lieu dès demain, toujours du côté de Québec.

Simulation : Québec mène la série 1 à 0.
Réalité : la série est égale 0 à 0.

Crédit photo : Tim Krochak

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).