juillet 16, 2025

Le ménage se poursuit chez les Flames de Calgary

Les Flames de Calgary ont poursuivi le ménage au sein de leur organisation en annonçant un autre congédiement ce matin.

En effet, la formation canadienne a confirmé que l’entraîneur-chef de l’équipe, Darryl Sutter, n’allait pas être de retour derrière le banc lors de la saison 2023-2024.

L’entraîneur âgé de 64 ans n’a pas été en mesure de mener les Flames en séries cette saison, alors que l’équipe a manqué beaucoup de constance tout au long de la campagne. Au finale, les Flames ont terminé la saison avec un dossier de 38-27-17, soient 18 points de moins que la saison précédente De plus, certaines rumeurs ont circulé à propos du fait que plusieurs joueurs ne semblaient pas s’entendre avec Sutter.

Rappelons que les Flames avaient également coupé les ponts avec leur directeur général, Brad Treliving, il y a quelques semaines. Calgary souhaite donc vraiment repartir sur des nouvelles bases.

Crédit photo : AP Photo/Craig Lassig

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flux RSS
Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).