mai 14, 2024

Simulation LHJMQ J13 : les Wildcats arrachent la victoire aux Mooseheads

En congé depuis le 20 avril, les Mooseheads et les Wildcats reprennent le travail aujourd’hui dans le cadre du cinquième match de leur série.

Pour l’occasion, j’ai procédé à la simulation de la rencontre sur le jeu Franchise Hockey Manager 9 et sans plus tarder, je vous présente le résultat de cette simulation.

Match #5 : Wildcats de Moncton vs Mooseheads de Halifax

Dans un match très défensif, les Wildcats ont réussi à survivre dans cette série grâce à un gain de 2 à 1.

Alexis Daniel a ouvert la marque en première période grâce à un but inscrit en avantage numérique. Le but a été inscrit sans aide. Moncton retraite au vestiaire avec une avance de 1 à 0 après 20 minutes de jeu.

En deuxième période, nous avons eu droit à un but et cette fois-ci, ce sont les locaux qui ont touché la cible grâce à Alexandre Doucet à la mi-chemin de la période. Attillio Biasca et Jordan Dumais ont récolté les mentions d’aide. C’était donc l’égalité 1 à 1 après 40 minutes de jeu.

Il aura fallu attendre à la mi-chemin de la troisième période pour assister au but victorieux. C’est Charles Beaudoin qui a déjoué le gardien Mathis Rousseau avec l’aide de Maxim Barbashev et Alexis Daniel. Halifax n’a pas été en mesure de répliquer par la suite.

Dans la victoire, Jacob Steinman a fait face à 27 lancers et il n’a cédé qu’à une seule reprise. De son côté, Rousseau a terminé la rencontre avec 21 arrêts.

Simulation : Halifax gagne la série 4 à 0. (simulation déjà complétée)
Réalité : Halifax mène la série 3 à 1.

Crédit photo : Wildcats de Moncton / Daniel St Louis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).