Brad Treliving n’est plus le directeur général des Flames de Calgary. Les deux parties ont décidé de ne pas renouveler leur entente d’un commun accord.
Les Flames de Calgary ne feront pas les séries éliminatoires après plusieurs changements pendant l’été et une saison en dents de scie.
Don Maloney a été promu comme président des opérations hockey et occupera également le poste de directeur général par intérim. Le processus pour trouver le prochain directeur général des Flames débutera immédiatement.
Maloney vient de terminer sa cinquième saison en tant que vice-président principal des opérations de hockey avec les Flames après avoir initialement rejoint le club en 2016 en tant que dépisteur professionnel. Son curriculum vitae comprend également neuf saisons en tant que vice-président exécutif, directeur général et gouverneur suppléant des Coyotes de l’Arizona; et dix saisons dans les bureaux de l’organisation des Rangers de New York, en tant que vice-président du personnel des joueurs et directeur général adjoint de l’équipe. Maloney a aussi a été directeur général adjoint des Islanders de New York après sa retraite en tant que joueur avec le club en 1991. Il a ensuite occupé le poste de directeur général des Islanders de 1992 à 1995.
En ce moment, l’avenir de l’entraîneur-chef Darryl Sutter est plutôt incertain.