Alain Rayes honore son pari - Source du Hockey
décembre 13, 2024

Alain Rayes honore son pari

Le député de Richmond-Arthabaska dans la région de Victoriaville, Alain Rayes, a perdu son pari contre Martin Champoux, député de Drummond. Il a dû honorer son pari de manger de la poutine à Drummondville, avec le chandail des Voltigeurs.

https://twitter.com/alainrayes/status/1644698150811074560?s=46&t=E_EsNKIf6_ldpe3ZkGMmgg

À même la Chambre des communes du Canada, Alain Reyes, député de Richmond-Arthabaska, territoire des Tigres de Victoriaville, avait décidé de lancer un défi à son homologue Martin Champoux, député de Drummondville. Le perdant de la série entre les Tigres et les Voltigeurs devait vanter la poutine de la ville gagnante sur les réseaux sociaux en portant le chandail des vainqueurs.

M. Rayes a tenu à souhaiter bonne chance aux Voltigeurs dans leur prochaine série contre le redoutable Phoenix de Sherbrooke.

Crédit photo: Alain Rayes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).