février 29, 2024

Les entraîneurs de la OHL tiennent Logan Mailloux en haute estime

Chaque année, les entraîneurs de la OHL répondent à un sondage afin de déterminer les meilleurs joueurs du circuit ontarien.

Cela dit, le nom de Logan Mailloux est revenu à quelques reprises dans les discussions et il s’est même hissé dans le top 3 dans deux catégories du sondage. Tout d’abord, le choix de premier tour des Canadiens en 2021 a terminé à égalité au premier rang avec Colby Barlow dans la catégorie du lancer le plus puissant dans la conférence de l’Ouest. Les deux joueurs ont reçu un total de 27 votes.

Puis, le défenseur des Knights s’est également retrouvé au deuxième rang dans la catégorie du meilleur défenseur offensif dans la conférence de l’Ouest. Il a reçu un total de 16 votes tout comme Michael Buchinger du Storm de Guelph. C’est l’espoirs des Stars de Dallas, Christian Kyrou, qui a obtenu le plus de votes avec 27.

Deux autres espoirs du CH mentionnés dans le sondage

En plus de Mailloux, Filip Mesar et Daniil Sobolev ont reçu des votes dans ce sondage. Dans le cas de l’attaquant slovaque, il a terminé au troisième rang au chapitre des meilleurs joueurs pour manier la rondelle dans la conférence de l’Ouest avec 14 votes. De son côté, le défenseur russe a terminé au troisième rang des meilleurs joueurs pour appliquer des mises en échec dans la conférence de l’Ouest avec 10 votes.

Crédit photo : OHL Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.