mai 21, 2024

Simulation LHJMQ J6 : Natan Grenier s’occupe du Drakkar

Une seule série est toujours en cours et il s’agit de elle entre le Drakkar et les Wildcats et cette série pourrait prendre fin dès ce soir.

Cela dit, j’ai simulé la sixième partie de cette confrontation et je vous partage le résultat de cette simulation effectuée sur Franchise Hockey Manager 9.

Match #6 : Drakkar de Baie-Comeau vs Wildcats de Moncton

Les Wildcats de Moncton ont profité de leur retour devant leurs partisans pour mettre la main sur le sixième match de la série contre le Drakkar grâce à un gain de 4 à 1.

Natan Grenier s’est illustré dans la victoire avec une récolte d’un but et une mention d’aide. Les autres buts des locaux appartiennent à Maxim Barbashev, Connor Trenholm et Riley Sampson. Devant le filet, Jacob Steinman a été solide, repoussant 22 des 23 rondelles dirigées vers lui pour mériter la victoire.

Chez le Drakkar, Alexis Bernier est le seul joueur de son équipe à avoir déjoué Steinman. Philippe Bourdages a fait face à 27 tirs dans la défaite et il a cédé à trois reprises. Le quatrième but a été inscrit en fin de match dans un filet désert.

Simulation : Moncton gagné la série 4 à 2.
Réalité : Moncton mène la série 3 à 2.

Crédit photo : Daniel St. Louis / Wildcats de Moncton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).