mai 3, 2024

Le Rocket se tire dans le pied contre les Monsters

Le Rocket de Laval se devait absolument de remporter son match contre les Monsters s’il désirait maximiser ses chances de faire les séries.

Or, la troupe de Jean-François Houle s’est complètement écroulée en troisième période, laissant filer une avance de 4 à 2 pour finalement perdre la rencontre par la marque finale de 5 à 4. Cette défaite fait en sorte que les Monsters se sont emparés du cinquième et dernier rang donnant accès aux séries dans la division Nord et ils ont un match en main sur le club-école des Canadiens.

Bref, Laval n’a plus le contrôle sur sa destinée et doit remporter ses quatre derniers matchs tout en espérant que les Monsters s’écroulent en fin de saison.

Un 7e pour Emil Heineman

Le point positif est que la bonne séquence d’Emil Heineman s’est poursuivit, lui qui a inscrit un septième but en autant de matchs. De plus, Jan Mysak a inscrit un rare but cette saison, soit son quatrième de la campagne.

Le prochain match du Rocket aura lieu dès aujourd’hui, alors que le Crunch de Syracuse sera ses adversaires. De leur côté, les Monsters croisent le fer avec les Sénateurs de Belleville, soit la pire équipe de la division Nord donc ça n’augure pas bien pour Laval.

Crédit photo : Matt Garies / Arena du Rocket Inc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.