mai 20, 2024

Du renfort chez le Rocket en provenance de l’Europe?

Le Rocket de Laval a eu son lot de blessures cette saison et présentement, l’équipe doit encore composer avec l’absence de plusieurs joueurs.

Cependant, il se pourrait bien que la troupe de Jean-François Houle puisse compter sur du renfort de qualité et cette aide proviendrait de l’Europe. En effet, la formation de Leksand a été éliminée aujourd’hui du côté de la SHL. Patrik Bexell de Habs Eyes on the Prize a mentionné qu’il s’attendait à ce que l’attaquant, Emil Heineman, termine la saison avec le Rocket de Laval.

En 35 matchs cette saison, celui qui avait été obtenu dans la transaction de Tyler Toffoli a touché la cible à huit reprises en plus d’ajouter sept mentions d’aide. Toutefois, il a été blanchi dans les deux matchs éliminatoires dans la série contre Rögle et Adam Engstrom, un autre espoir du CH.

Son expérience chez les professionnels pourrait faire en sorte que le jeune Suédois de 21 ans ait un impact dès son arrivée avec le Rocket si le tout se concrétise.

Crédit photo : Graham Hughes / Presse Canadienne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).