Pour une deuxième année de suite, Max Domi change de formation à la date limite des transactions puisque les Hawks ont effectué une transaction impliquant l’ancien du CH.
Selon Frank Seravalli de Daily Faceoff, le fils de Tie Domi s’en va du côté de Dallas, mais nous ignorons pour le moment ce que les Blackhawks recevront. Eric Engels de Sportsnet a avancé qu’un gardien de la LAH accompagnerait Domi à Dallas et que Chicago recevrait le gardien Anton Khudobin et un choix de deuxième ronde. Il faudra attendre la confirmation des deux équipes.
Domi connaît une bonne saison, lui qui a massé 49 points en 60 rencontres. Il s’agit de sa meilleure saison depuis sa première année avec les Canadiens, où il avait récolté 72 points en 82 matchs. L’attaquant âgé de 28 ans avait signé une entente d’une seule saison avec les Blackhawks l’été dernier donc il sera libre comme l’air à la fin de la saison.
Les Blackhawks accueilleront justement les Stars dès ce soir donc il sera intéressant de voir si Domi fera ses débuts avec les Stars dans quelques heures.
Crédit photo : Sergei Belski / USA Today Sports