Ce soir, la finale du Beanpot entre Harvard et Northeastern avait lieu au TD Garden de Boston et les tirs de barrage ont été nécessaires pour couronner une équipe championne.
Aiden McDonough a inscrit le but de la victoire lors de la fusillade pour permettre à son équipe de remporter le tournoi et il faut également souligner le travail du gardien québécois, Devon Levi, qui a été solide devant son filet. Junior Gunnarwolfe Fontaine a inscrit les deux buts des siens en temps régulier. Notons la présence de l’espoir des Canadiens, Jayden Struble, au sein de l’alignement, mais ce dernier a été blanchi. Il s’agit d’un quatrième titre lors des cinq dernières éditions pour les Huskies. L’an dernier, ils s’étaient inclinés en finale contre Boston University dans une défaite de 1-0.
Du côté de Harvard, l’espoir des Canadiens, Sean Farrell, a encore une fois été une menace tout au long du match. Il a récolté une mention d’aide sur le premier but de son équipe, alors que son équipe était en avantage numérique. L’espoir des Flames, Matt Coronato a inscrit les deux filets des siens dans la défaite.
Harvard tentait de mettre fin à une séquence de quatre années sans titre
Crédit photo : Northeastern University