mai 16, 2024

Devon Levi et Northeastern remportent le tournoi du Beanpot

Ce soir, la finale du Beanpot entre Harvard et Northeastern avait lieu au TD Garden de Boston et les tirs de barrage ont été nécessaires pour couronner une équipe championne.

Aiden McDonough a inscrit le but de la victoire lors de la fusillade pour permettre à son équipe de remporter le tournoi et il faut également souligner le travail du gardien québécois, Devon Levi, qui a été solide devant son filet. Junior Gunnarwolfe Fontaine a inscrit les deux buts des siens en temps régulier. Notons la présence de l’espoir des Canadiens, Jayden Struble, au sein de l’alignement, mais ce dernier a été blanchi. Il s’agit d’un quatrième titre lors des cinq dernières éditions pour les Huskies. L’an dernier, ils s’étaient inclinés en finale contre Boston University dans une défaite de 1-0.

Du côté de Harvard, l’espoir des Canadiens, Sean Farrell, a encore une fois été une menace tout au long du match. Il a récolté une mention d’aide sur le premier but de son équipe, alors que son équipe était en avantage numérique. L’espoir des Flames, Matt Coronato a inscrit les deux filets des siens dans la défaite.

Harvard tentait de mettre fin à une séquence de quatre années sans titre

Crédit photo : Northeastern University

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).