mai 25, 2024

Week-end des étoiles : certains joueurs aimeraient ramener une vieille formule

Le dernier week-end du match des étoiles a fait réagir bien des gens sur les réseaux sociaux et malheureusement, ce n’était pas pour les bonnes raisons.

En effet, le concours d’habiletés n’a pas été bien accueilli par les partisans en raison des longueurs entre les épreuves et du manque de pertinence de certaines épreuves. Puis, le match des étoiles n’a tout simplement pas livré la marchandise depuis des années puisque les joueurs ne donnent clairement pas leur 100% et avec raison. Personne ne veut se blesser dans un événement qui n’a aucun impact sur le reste de la saison.

Cela dit, Elliotte Friedman a fait une déclaration intéressante lors du plus récent podcast 32 thoughts. En effet, il a indiqué qu’une personne lui a révélé que certains joueurs discutaient sur le banc pendant l’événement et qu’ils s’ennuyaient de la formule où un repêchage était fait avant l’événement.

Rappelons que c’est lors du match des étoiles de 2015 que cette formule avait été utilisée pour la dernière fois et effectivement, le repêchage en soi semblait être apprécié par les joueurs alors que les sourires et les rires étaient nombreux pendant l’événement. Pour le partisan, c’était intéressant de suivre la construction des deux équipes donc il s’agissait d’une formule gagnante pour tout le monde.

Pour vous remémorer cette formule, vous pouvez regarder le repêchage de l’événement qui s’est déroulé en 2015 dans la vidéo ci-dessous :

Crédit photo : Lynne Sladky/AP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).