septembre 13, 2024

Un joueur des Flyers refuse de porter un chandail LGBTQ+

Le défenseur des Flyers de Philadelphie, Ivan Provorov, a déclaré qu’il n’avait pas participé à un entraînement d’avant-match avec l’équipe puisque ceux-ci portaient des maillots « Pride Night ».

« Je respecte tout le monde. Je respecte les choix de chacun. Mon choix est de rester fidèle à moi-même et à ma religion », a déclaré Provorov aux journalistes, selon Giana Han du Philadelphia Inquirer.

Han a rapporté que Provorov avait déclaré que sa religion était l’orthodoxie russe.

L’entraîneur des Flyers John Tortorella a été interrogé sur la décision de Provorov. Il a révélé que l’équipe n’avait pas envisagé de ne pas jouer avec Provorov après sa décision d’échauffement.

En effet, Provorov était en uniforme et a joué 22:25 ce soir.

Les Flyers ont publié une déclaration après le match, affirmant que l’organisation est « engagée envers l’inclusivité et le soutien de la communauté LGBTQ+ ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).