février 28, 2024

Jean-François Houle brasse la soupe chez le Rocket

L’entraîneur-chef du Rocket de Laval, Jean-François Houle a décidé de brasser la soupe en vue du match de ce soir contre Bridgeport. Certains joueurs seront rayés de la formation pour faire place à des nouveaux.

La défaite de 2-1, vendredi, contre les Penguins de Wilkes-Barre/Scranton a fait mal. Le Rocket manquait cruellement d’attaque et certains joueurs n’ont pas livré la marchandise.

Brandon Gignac, Xavier Simoneau et Nate Schnarr seront retranchés de la formation, tandis que Joël Teasdale, Peter Abbandonato et Pierrick Dubé prendront leur place.

Des gens ont questionné le message envoyé, en retranchant deux joueurs qui sont ceux qui travaillent le plus sur la glace. Dans le cas de Simoneau, il était impliqué dans l’unique but de Laval hier.

Cependant, dans le cas de Teasdale, il se devait d’enfiler bientôt l’uniforme, lui qui a été laissé de côté pour les quatre premiers matchs de la saison. Tous les joueurs sont en santé présentement chez le Rocket et certains sont victimes du surplus de personnel de l’organisation du Canadien.

L’action reprend donc ce soir à 19h au Total Mortgage Arena de Bridgeport.

Depuis le début de la saison, Gabriel Bourque impressionne avec ses quatre buts en autant de matchs, tandis qu’un vétéran comme Danick Martel se fait discret avec seulement une passe en quatre parties. Malgré qu’elle soit talentueuse, l’équipe est plus jeune cette année et plusieurs devraient progresser à mesure que la saison évolue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.