juin 24, 2024

Émile Poirier avec les Marquis de Jonquière?

Le Rocket de Laval vient d’annoncer la fin du contrat d’Émile Poirier, d’un commun accord. L’ancien choix de première ronde des Flames de Calgary avait récemment été coupé du camp et devait se rapporter aux Lions de Trois-Rivières.

Cet été, Poirier avait signé un contrat à deux volets avec le Rocket de Laval. Ce contrat lui permettait de revenir à la maison, après avoir disputé deux saisons en Europe, notamment dans la KHL, la première ligue en Suède et la première ligue Slovaque.

Après s’être fait couper du camp du Rocket, on pourrait croire qu’il ne voulait pas jouer avec les Lions de Trois-Rivières.

Après cet aveu de revenir au bercail, Poirier pourrait très bien, dans le futur, prendre le chemin des Marquis de Jonquière dans la LNAH. Et pourquoi?

L’attaquant était un choix de huitième ronde, 53e au total, des Marquis de Jonquière en 2022.

Cependant, il aurait déjà signé en Allemagne, selon Jean-François Plante du Droit.

https://twitter.com/jfplante_Droit/status/1583186317927514112?s=20&t=rR4Ioltj-HzJYdU7fOc4Lw

À suivre…!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).