juin 24, 2024

Les Braves de Valleyfield présentent leur calendrier des événements 

Les Braves de Valleyfield de la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec (LHJAAAQ) ont tenu une conférence de presse dernièrement pour présenter le calendrier des évènements de la saison.

Les Braves soulignent ses champions

D’abord le 20 octobre, une bannière sera hissée dans les hauteurs de l’Aréna Salaberry, pour honorer l’accomplissement des Braves qui ont terminé premiers de leur division en saison régulière lors de la saison écourtée de 2019-2020.

Certains joueurs de l’édition 2019-2020 recevront également leurs honneurs individuels de la Ligue de Hockey Junior AAA.

Un mois de novembre chargé

Pour la bonne cause et pour sensibiliser les partisans sur le cancer qui afflige les hommes, les Braves se laisseront pousser la moustache lors du mois de novembre.

Le 10 novembre aura lieu le Match du 20e propulsé par Kia Régate Valleyfield pour célébrer les 20 ans du Championnat de 2002. Deux ambassadeurs et anciens joueurs, Léon Martin et Yannick Lavigne, ont fait du gros travail pour retrouver la quasi-totalité de l’édition championne de 2001-2002 pour qu’elle soit présente.

1 $ par billet vendu lors de ce match sera remis aux « Guerrières » qui participeront au 24 h de Tremblant.

Un match au profit de la Société Alzheimer du Suroît

Crédit: Martin Thériault

Le 19 janvier, les Braves revêtiront le chandail de 1951 pour amasser des fonds au profit de la Société Alzheimer du Suroît. L’ancien entraîneur des Braves de Valleyfield, Toe Blake, qui a dirigé l’équipe lors de la conquête de la Coupe Alexander, suprématie du Hockey Sénior, de 1951 a souffert d’Alzheimer durant les dernières années de sa vie, lui qui s’est éteint en 1995 à l’âge de 82 ans.

Enfin le 4 février, une séance de patinage aura lieu avec les joueurs et plusieurs surprises attendent les partisans présents.

Source: Martin Thériault, coordonnateur stratégique aux communications et aux marketing des Braves

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).