juin 24, 2024
William Trudeau

William Trudeau signe son contrat d’entrée avec le Canadien

Les Canadiens de Montréal ont annoncé avoir octroyé un contrat d’entrée de trois ans au défenseur québécois William Trudeau.

L’entente comprenant une prime à la signature de 92 500 $, fera gagner à Trudeau un montant de 750 000 $ s’il évolue dans la LNH. Il gagnera 10 500 $ s’il retourne au niveau junior et 80 000 $ s’il évolue dans la Ligue américaine de hockey (LAH).

Le défenseur, repêché en quatrième ronde du repêchage de la LNH en 2021, est actuellement avec le Rocket de Laval.

Il peut encore être envoyé dans la LHJMQ, endroit où il a joué trois saisons. Le défenseur de 6’0 » et 190 lbs a récolté 20 buts et 70 passes en 166 matchs en carrière dans la LHJMQ.

L’an dernier, il a cumulé 8 buts et 36 passes en 68 matchs de saison régulière et a ajouté sept buts et quatre passes en 14 matchs éliminatoires.

Le Rocket de Laval possède actuellement six défenseurs dans son alignement sans compter Trudeau.

Nous avions reçu l’excellent William Trudeau en entrevue au balado la saison dernière, alors qu’il évoluait avec les Islanders de Charlottetown.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).