juin 14, 2024
P.K. Subban

P.K. Subban prend sa retraite de joueur de hockey

L’ancien joueur du Canadien de Montréal, P.K. Subban, a pris sa retraite de joueur de hockey après 13 saisons dans la LNH.

Pas juste un joueur de hockey

« Je ne me suis jamais regardé et je n’ai jamais eu l’impression d’être « juste un joueur de hockey ». Je me suis toujours considéré comme une personne qui jouait au hockey. Avoir cette perspective m’a permis de profiter de chaque shift comme si c’était mon dernier, de célébrer chaque but avec émotion et de jouer chaque match comme si quelqu’un payait pour me regarder jouer et ne m’avait jamais vu jouer auparavant », a-t-il dit sur son compte Instagram.

P.K. a tenu à remercier ses parents, Karl et Maria. Il a souligné leur amour, leur soutien et il est reconnaissant pour les sacrifices qu’ils ont fait. Il a également souligné la solidarité qui règne entre ses frères et sœurs.

Il a tenu à remercier les fans qui l’ont soutenu et continuent de le soutenir depuis le premier jour ainsi que la LNH, qui lui a permis d’avoir une plate-forme pour redonner à la communauté à travers les oeuvres de bienfaisance. Bien sûr, il a remercié l’organisation des Canadiens de Montréal, des Predators de Nashville et des Devils du New Jersey.

Subban aura cumulé 115 buts et 352 passes en 834 parties dans la LNH avec le Canadien, les Predators et les Devils.

La LNH produira une nouvelle émission avec P.K. Subban intitulée « PK’s Places », la version hockey de « Peyton’s Places » de la NFL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).