juillet 21, 2024

Trois autres signatures chez les Éperviers de Sorel-Tracy

Les Éperviers de Sorel-Tracy sont venus à une entente avec les joueurs Jeffrey Durocher, Olivier Caouette et Gabriel Bilodeau en vue de la saison 2022-2023.

Le premier choix au dernier repêchage des Sorelois s’est entendu avec l’équipe. Il s’agit de Jeffrey Durocher, ancien coéquipier de Gabriel Bilodeau avec les Olympiques de Gatineau.

L’an dernier, Durocher s’alignait avec les Stingers de l’Université. Il avait récolté 3 points en 9 parties.

Le défenseur Gabriel Bilodeau a signé son contrat pour la prochaine saison. Il tentera de poursuivre sa progression, lui qui a remporté le trophée de recrue défensive de l’année en 2021-2022 avec une saison de 2 buts et 19 passes en 23 parties.

Finalement, Olivier Caouette sera de retour pour une trosième saison à Sorel-Tracy, lui qui est toujours fiable défensivement et qui peut porter support à l’attaque également.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).