juillet 21, 2024
Anthony Gagnon

Anthony Gagnon signe avec les 3L de Rivière-du-Loup

Les 3L de Rivière-du-Loup ont annoncé la signature du premier choix de l’équipe lors dernier repêchage de la Ligue nord-américaine de hockey, choisi au deuxième rang au total, l’attaquant Anthony Gagnon.

Gagnon, 23 ans, s’amène avec l’équipe après une saison dans la ECHL, où il a amassé 14 buts et 13 passes pour 27 points en 60 parties avec les Admirals de Norfolk, les Royals de Reading et le Fuel d’Indy.

L’ancien capitaine des Remparts de Québec possède 275 matchs au compteur dans la LHJMQ, où il a amassé 131 points. Il a aussi joué avec l’Océanic de Rimouski et les Olympiques de Gatineau.

« Lorsque nous avons fait de Anthony notre premier choix nous étions heureux et surtout confiant de le convaincre de se joindre à nous dès cette saison. Nous ajoutons un attaquant dynamique qui est en mesure d’inscrire des buts. Il est fier de se joindre à nous et il fait partie du renouveau de l’organisation. »

Fabien Dubé

L’ailier de 6′ et 176 lbs. portera le numéro 43 à sa première campagne avec les 3L de Rivière-du-Loup.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).