avril 24, 2024
Juraj Slafkovsky et Filip Mesar

Les espoirs du Canadien participeront à un tournoi de recrues entre cinq équipes

Le Canadien de Montréal a annoncé sur ses réseaux sociaux que les espoirs de l’équipe allaient participer à un tournoi entre cinq équipes, qui aura lieu du 15 au 18 septembre à Buffalo.

Le tournoi devrait mettre en vedette des joueurs recrues des cinq clubs suivants de la LNH : les Canadiens, les Sabres de Buffalo, les Devils du New Jersey, les Sénateurs d’Ottawa et les Penguins de Pittsburgh. Chaque équipe disputera trois matchs.

Le camp des recrues de l’équipe commencera le mercredi 14 septembre, alors que les joueurs se présenteront au complexe d’entraînement de Brossard pour se soumettre à des tests médicaux et physiques.

Le personnel d’entraîneurs du Rocket de Laval dirigé par l’entraîneur-chef Jean-François Houle assumera les responsabilités pour les matchs et les entraînements.

Voici l’horaire des Canadiens à Buffalo :

  • Jeudi 15 septembre

Buffalo c. Montréal, 19 h

  • Vendredi 16 septembre

Montréal c. New Jersey, 19 h

  • Dimanche 18 septembre

Ottawa c. Montréal, 12 h

Tous les matchs seront disputés au centre d’entraînement des Sabres de Buffalo (LECOM Harborcenter), qui est rattaché à leur patinoire principale au KeyBank Center.

L’événement sera une belle occasion de voir nos vertes recrues fraîchement signées comme Juraj Slafkovski et Filip Mesar se mesurer aux espoirs des autres équipes.

Source: communiqué du Canadien de Montréal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.