avril 12, 2024

L’Avalanche et la coupe Stanley, pas aujourd’hui

L’Avalanche avait la chance de remporter la Coupe Stanley ce soir. Cependant, Ondrej Palat a dit non, pas aujourd’hui, avec son but qui a fait la différence en troisième.

Le Lightning n’a jamais tiré de l’arrière dans le match de ce soir, prenant une avance de 1-0 dans le premier vingt, grâce à un but de Jan Rutta. L’Avalanche créé l’égalité en deuxième avec un but de Valeri Nichushkin, mais Nikita Kucherov a redonné l’avantage au Lightning grâce à un avantage numérique, trois minutes plus tard.

Cale Makar a de nouveau égalisé au début du troisième engagement, avant que Palat ne soit laissé seul dans la zone payante et lance entre les jambes de Darcy Kuemper. C’était le 11e but de Palat en séries éliminatoires et son quatrième but gagnant. La marque restera 3-2 en faveur du Lightning.

Désormais, les deux équipes retourneront à Tampa pour le match 6 dimanche. L’Avalanche, possédant une avance de 3-2 dans la série, aura une autre chance de soulever la Coupe tandis que le Lightning doit gagner à nouveau et forcer un match 7 décisif.

Voici le résumé vidéo de la partie:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.