juin 18, 2024
Jaromir Jagr

Jaromir Jagr a subi un important accident d’auto avec un tramway

La légende Jaromir Jagr a eu un accident mercredi quand sa voiture est entrée en collision avec un tramway. Heureusement, il s’en ai sorti indemne.

Il a tenu à rassurer les gens sur ses réseaux sociaux

Voici le message abrégé traduit en français, que Jagr a révélé sur ses réseaux sociaux.

« Chers fans, je voudrais simplement vous dire brièvement ce qui s’est passé aujourd’hui lorsque j’ai été impliqué dans l’accident. C’était de ma faute. Sur Plzeňská, j’ai essayé de traverser d’une direction à l’autre. J’ai vérifié l’autre côté et je suis allé au bon moment. Mais il y avait beaucoup de circulation et je n’ai pas eu le temps de réagir au tram qui roulait à grande vitesse dans la même direction que moi. Je l’ai remarqué à un demi-mètre devant moi, au dernier moment. Je pensais que c’était ma fin. J’ai toujours cru que la chance avait une main sur moi, et aujourd’hui je l’ai revu. Dieu merci! Malgré ce que ma Kia ressemblait, je suis sortie sans blessure. Mais surtout, rien n’est arrivé aux passagers du tram. Je remercie chacun pour sa compréhension et aussi pour son aide à ceux qui sont intervenus sur place. »

Jaromir Jagr
Crédit photo: Jaromir Jagr

Par ailleurs, Jaromir Jagr a révélé avoir hâte à la saison prochaine. Cela laisse sous-entendre que la légende de 50 ans disputera une autre saison. Il a ajouté que Tomas Plekanec avait un rêve de voir Kladno jouer en séries éliminatoires et il aimerait réaliser ce rêve avec lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).