juillet 21, 2024

Tristan Côté-Cazenave a signé un contrat d’essai avec Wilkes-Barre/Scranton

Il y a quelques jours, les Penguins de Wilkes-Barre/Scranton ont annoncé la signature d’une entente d’essai professionnel avec le gardien de but Tristan Côté-Cazenave.

Un blanchissage à sa première partie chez les pros

Après un bref passage de quatre matchs à l’Université de Québec-Trois-Rivières, Côté-Cazenave s’est joint aux Royals et a réussi un jeu blanc à ses débuts professionnels.

En deux matchs avec Reading, le gardien de 22 ans a obtenu un dossier de 1-1-0 tout en accordant quatre buts et en effectuant 29 arrêts.

Il a fait la pluie et le beau temps dans le junior

Avant cette saison, Côté-Cazenave a joué au hockey junior dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Le natif de St-Bruno-de-Montarville, au Québec, a disputé 153 matchs avec les Tigres de Victoriaville et les Remparts de Québec et a obtenu une moyenne de buts alloués de 2,99, un pourcentage d’arrêts de 0,902 et neuf blanchissages pour accompagner un dossier en carrière de 72-52-17.

Une réflexion sur « Tristan Côté-Cazenave a signé un contrat d’essai avec Wilkes-Barre/Scranton »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).