mai 14, 2024

Hlinka-Gretzky Cup : le Canada atteint les demi-finales

Le Canada avait besoin d’une victoire par une avance d’au moins trois buts contre la Suisse pour obtenir son billet pour les demi-finales.

Cela dit, la formation canadienne n’a pas déçu, alors qu’elle a signé un jeu blanc par la marque de 5 à 0. Berkly Catton a été le leader dans la victoire, lui qui a touché la cible à deux reprises dans la rencontre. Nottons également la bonne performance de Cole Beaudoin qui a inscrit un but et une aide dans le match.

Chez les repésentants de la LHJMQ, Maxim Massé a inscrit le quatrième but de son équipe et Justin Poirier a été blanchi. En ce qui concerne Gabriel D’Aigle, il n’était pas le gardien partant dans ce duel. Alan Letang a préféré envoyer Carter George dans la mêlée.

Au moment où nous écrivons ces lignes, nous ne connaissons toujours pas les adversaires des Canadiens dans la phase des demi-finales.

Crédit photo: Hockey Canada

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).