mai 18, 2024

Les Blazers de Kamloops se vengent sur les Petes

Après avoir subit une cuisante défaite de 8-3 contre les Remparts de Québec en entrée de tournoi, les Blazers de Kamloops avaient l’occasion de se reprendre dimanche soir. Chose faite, puisque l’équipe hôte a passé le rouleau compresseur sur les Petes de Peterborough avec une victoire de 10-2.

Crédit photo: Blazers de Kamloops

Les Blazers sont partis forts en première, alors que Ryan Michael, Fraser Minten et Ashton Ferster ont marqué.

En deuxième, la troupe de Shaun Clouston a marqué quatre autres buts, chassant le gardien Michael Simpson au passage; avant de voir la timide réplique des Petes, celle d’Avery Hayes.

En troisième, les Blazers ont marqué trois autres buts pour faire 10-1. Le but de Matthew Seminoff sur un tir sur réception était son deuxième de la rencontre, lui qui a été le seul de son camp à s’inscrire plus d’une fois. Les Petes ont marqué en fin de partie par l’entremise de Quinton Pagé pour sauver l’honneur.

Réduit au silence par les Remparts, Logan Stankoven a été le plus productif de sa troupe dimanche soir, alors que le principal intéressé a fourni un but et quatre passes.

Au chapitre des tirs, les Blazers ont lancé pas moins de 49 fois au filet, à 24 pour les Petes.

Le prochain match des Remparts de Québec à la coupe Memorial est lundi soir contre les Thunderbirds de Seattle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).