mai 15, 2024

Charles-Antoine Lavallée a trouvé sa destination en vue de l’an prochain

L’ancien gardien des Saguenéens de Chicoutimi, des Cataractes de Shawinigan et des Moncton Wildcats, Charles-Antoine Lavallée, s’est entendu avec les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR). Il défendra la cage des Trifluviens la saison prochaine.

«Charles-Antoine nous amène de la profondeur importante à la position de gardien de but. Gagnant de la Coupe du Président avec les Cataractes en 2022, il a connu une saison exceptionnelle avec les Sags cette année. Il est ce genre de joueur qui peut faire la différence dans un match», a révélé l’entraîneur-chef Marc-Étienne Hubert par voie de communiqué.

Cette saison avec les Sags, Lavallée a cumulé un dossier de 29-19-2, maintenu une moyenne d’efficacité de 0.893 et une moyenne de buts accordés de 3.38.

L’équipe a aussi récemment procédé à la signature des attaquants William Veillette et William Dumoulin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).