avril 19, 2026

Deux plateaux importants soulignés chez les Filons du Cégep de Thetford

Les Filons du Cégep de Thetford, évoluant dans le circuit collégial D1, ont profité de la journée de dimanche pour souligner deux étapes importantes au sein de leur personnel d’entraîneurs.

L’entraîneur adjoint-Stéphane Fiset a d’abord été honoré pour ses dix années d’implication avec le programme. En poste depuis une décennie, il fait partie du personnel derrière le banc et contribue au développement quotidien des joueurs.

De son côté, l’entraîneur-chef Martin Bernard a dirigé son 200e match de saison régulière avec les Filons, tous à la barre de l’équipe thetfordoise. Il s’agit d’un jalon significatif dans l’histoire récente du programme.

Ces reconnaissances ont été soulignées devant la grande famille des Filons lors des activités entourant l’équipe

Crédit photo: Filons du Cégep de Thetford

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).