La rencontre prévue le 28 décembre entre les Lions de Trois-Rivières et les Mariners du Maine a été reportée en raison de la grève des joueurs de la ECHL.
Après plusieurs mois de discussions, les joueurs, par l’entremise de l’Association des joueurs de hockey professionnels (PHPA), ont exercé leur droit de grève, laquelle est entrée en vigueur le 26 décembre 2025. Malgré de nombreuses démarches et échanges entre la PHPA et la direction de la ECHL, aucune entente n’a encore été conclue entre les deux parties.
Dans ce contexte, le match qui devait être disputé le 28 décembre à 15 h au Colisée Vidéotron est reporté à une date ultérieure, qui demeure pour l’instant indéterminée. L’organisation des Lions de Trois-Rivières précise que cette situation est indépendante de sa volonté.
Les billets déjà émis demeureront valides pour la date de reprise du match, laquelle sera communiquée dès qu’elle sera confirmée. Les partisans ayant des questions sont invités à communiquer avec le service des ventes de l’équipe.
Les discussions entre la PHPA et la ECHL se poursuivent activement dans l’objectif de permettre une reprise des activités dans les meilleurs délais.
Crédit photo: Lions de Trois-Rivières

