octobre 25, 2025

Les Cobras de Terrebonne annoncent une transaction

Les Cobras de Terrebonne ont confirmé l’acquisition des droits de l’attaquant David Barrientos en provenance de Prime de Laval, en retour de Giuseppe Catanzariti. Cette transaction survient deux semaines après un échange majeur entre les deux formations.

À la suite de ce précédent mouvement, Barrientos ne s’était pas présenté à Laval. Soucieux de respecter leurs engagements, les Cobras ont accepté de remplacer le joueur natif de Laval par Catanzariti afin de compléter la transaction initiale, peut-on lire dans un communiqué de l’équipe.

L’entraîneur-chef des Cobras, Robert Dubuc, espère maintenant convaincre Barrientos de reprendre la compétition rapidement.

« David connaît bien notre environnement et il a toujours eu un bon impact au sein du vestiaire. On espère pouvoir le ramener rapidement dans l’alignement », a mentionné Dubuc.

Par ailleurs, l’organisation évalue présentement le gardien de but Elias Giaccari-Dimitriou, qui arrive des Swan Valley Stampeders dans la MJHL. Originaire de Montréal, le jeune portier de 19 ans souhaitait effectuer un retour au Québec. Son agent a pris contact avec les Cobras et Giaccari-Dimitriou est actuellement à l’essai avec l’équipe.

Les Cobras de Terrebonne ont tenu à remercier Giuseppe Catanzariti pour son engagement et ses efforts depuis le début de la saison, et lui souhaitent la meilleure des chances dans la suite de sa carrière avec Prime de Laval.

Source: Laureen Peers

Crédit photo: Vero G. photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).