Les Stars de Dallas ont annoncé la re-signature de leur capitaine Jamie Benn pour une saison supplémentaire. Le contrat est d’une valeur maximale de 4 millions de dollars, comprenant un salaire de base de 1 million et jusqu’à 3 millions en bonis de performance.
Benn, âgé de 35 ans, a disputé 80 matchs la saison dernière, récoltant 16 buts et 49 points. Il a ajouté un but et deux aides en 18 matchs éliminatoires, alors que les Stars se sont inclinés en finale de l’Association de l’Ouest face aux Oilers d’Edmonton.
Les Stars de Dallas sont actifs présentement, eux qui ont également prolongé l’attaquant Matt Duchene, en plus de s’être entendue avec les joueurs autonomes avec compensation Mavrik Bourque et Nils Lundkvist. L’équipe a aussi échangé l’attaquant Mason Marchment au Kraken de Seattle.
Selon PuckPedia, les Stars disposaient de 1,98 million de dollars d’espace sous le plafond salarial avant de conclure l’entente avec Benn. Avec 19 joueurs sous contrat pour la prochaine saison, la marge restante est désormais inférieure à un million de dollars.
Evgenii Dadonov, Mikael Granlund, Colin Blackwell, Cody Ceci et Brendan Smith, demeurent sans contrat à une semaine de l’ouverture du marché des joueurs autonomes.

