Les Lions de Trois-Rivières, club affilié aux Canadiens de Montréal, ont confirmé le retour de trois attaquants pour la saison 2025-2026 : Morgan Adams-Moisan, Anthony Beauregard et Anthony Beauchamp.
Capitaine de l’équipe en 2024-2025, Morgan Adams-Moisan a obtenu une prolongation de contrat après une campagne de 38 points, dont 22 buts en 65 matchs, en plus de récolter 5 points en 21 rencontres éliminatoires. Originaire de La Tuque, il est devenu le premier capitaine de l’histoire des Lions à soulever la Coupe Kelly, le 7 juin dernier.
Le vétéran Anthony Beauregard, meilleur marqueur de l’histoire des Lions, sera de retour pour une quatrième saison. Il a établi de nouveaux sommets en carrière avec 67 points en 67 matchs, portant son total à 148 points en saison régulière depuis son arrivée à Trois-Rivières. Il a également ajouté 18 points en séries, contribuant à la conquête de la Coupe Kelly.
L’attaquant Anthony Beauchamp poursuivra lui aussi son parcours avec les Lions. Après avoir été limité à 22 matchs en raison d’une blessure, le joueur natif de Thurso a inscrit 7 buts et 1 passe. Il a conclu la saison en prenant part à la conquête du championnat.
Source: Lions de Trois-Rivières

