octobre 25, 2025

Les Lions de Trois-Rivières annoncent trois premières signatures

Les Lions de Trois-Rivières, club affilié aux Canadiens de Montréal, ont confirmé le retour de trois attaquants pour la saison 2025-2026 : Morgan Adams-Moisan, Anthony Beauregard et Anthony Beauchamp.

Capitaine de l’équipe en 2024-2025, Morgan Adams-Moisan a obtenu une prolongation de contrat après une campagne de 38 points, dont 22 buts en 65 matchs, en plus de récolter 5 points en 21 rencontres éliminatoires. Originaire de La Tuque, il est devenu le premier capitaine de l’histoire des Lions à soulever la Coupe Kelly, le 7 juin dernier.

Le vétéran Anthony Beauregard, meilleur marqueur de l’histoire des Lions, sera de retour pour une quatrième saison. Il a établi de nouveaux sommets en carrière avec 67 points en 67 matchs, portant son total à 148 points en saison régulière depuis son arrivée à Trois-Rivières. Il a également ajouté 18 points en séries, contribuant à la conquête de la Coupe Kelly.

L’attaquant Anthony Beauchamp poursuivra lui aussi son parcours avec les Lions. Après avoir été limité à 22 matchs en raison d’une blessure, le joueur natif de Thurso a inscrit 7 buts et 1 passe. Il a conclu la saison en prenant part à la conquête du championnat.

Source: Lions de Trois-Rivières 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).