L’Armada de Blainville-Boisbriand a annoncé aujourd’hui la nomination de Benjamin Bohémier à titre d’entraîneur adjoint. Il épaulera l’entraîneur-chef Alexandre Jacques, récemment nommé à la tête de l’équipe de la LHJMQ.
Bohémier effectue un retour dans les Laurentides après avoir occupé divers postes d’entraîneur dans les dernières années. Il a été entraîneur adjoint avec les Vikings de Saint-Eustache dans la Ligue de développement M18 AAA du Québec entre 2020 et 2022, avant de rejoindre les Huskies de Rouyn-Noranda à titre d’adjoint pour les deux saisons suivantes. Jusqu’à tout récemment, il agissait comme entraîneur-chef de l’Intrépide de Gatineau, toujours dans le M18 AAA.
« Benjamin était le candidat parfait pour venir compléter notre équipe d’entraîneurs. Son expérience acquise dans les dernières années sera bénéfique pour notre formation. Nous sommes très heureux qu’il se joigne à nous », a déclaré Olivier Picard, directeur général de l’Armada.
Comme joueur, Bohémier a connu une brillante carrière dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec, où il a récolté 314 points en 193 matchs. Il a ensuite poursuivi sa carrière en France, évoluant en division 1.
L’Intrépide de Gatineau a salué son travail sur ses plateformes sociales : « Sa contribution a marqué positivement notre organisation, et nous lui souhaitons sincèrement le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions au sein de la LHJMQ avec l’Armada de Blainville-Boisbriand. »
Source: Mathieu Beaulne/Armada de Blainville-Boisbriand

