Les Flames de Gatineau Junior AAA célèbrent cette année une décennie d’histoire marquée par la passion, le développement et l’engagement envers la communauté. Ce jalon important coïncide avec un changement de direction au sein de l’organisation, ouvrant la voie à une nouvelle ère.
Après plusieurs années à la tête des Flames, AJ Plant cède son rôle de président et gouverneur de l’équipe. Son leadership et l’implication de sa famille ont joué un rôle déterminant dans la croissance et le rayonnement de la formation. Bien qu’il passe le flambeau, Plant demeurera impliqué en tant que coactionnaire, poursuivant ainsi son engagement envers l’équipe.
C’est désormais Nicolas Gosselin, également coactionnaire, qui prend la relève à la présidence et au poste de gouverneur. Il sera épaulé par Matthew Sargeson, copropriétaire et acteur clé dans la poursuite du développement des Flames. Ensemble, ils entendent bâtir sur les fondations solides établies au cours des dernières années et propulser l’organisation vers de nouveaux sommets.
Avec le retour attendu d’un noyau de joueurs talentueux, incluant plusieurs issus du calibre AAA, et une équipe de direction alignée sur une vision ambitieuse, les Flames abordent l’avenir avec enthousiasme.
« L’objectif est clair : offrir un environnement structuré et performant aux jeunes joueurs, tout en continuant de renforcer l’identité et l’impact de l’équipe au sein de la communauté », dit-on chez l’organisation.
Alors que les Flames entament leur 10e saison, l’organisation se tourne vers l’avenir avec ambition, détermination et le désir de faire des prochaines années une période prospère.
Source: Flames de Gatineau