octobre 25, 2025

Mikaël Tam sera prochainement en action devant la foule de Québec

Ancien favori de la foule lorsqu’il portait les couleurs des Remparts de Québec, Mikaël Tam effectuera un grand retour dans un uniforme représentant la ville de Québec. Ce vendredi, à Saint-Hyacinthe, il défendra les couleurs du National de Québec.

L’ancien capitaine des Remparts a connu une carrière professionnelle d’une dizaine d’années en Amérique et en Europe, incluant un passage dans la KHL. Maintenant entraîneur-chef du Blizzard du Séminaire St-François dans la LHM18AAAQ, Tam est revenu s’établir au Québec depuis quelques années.

Au cours des deux dernières saisons, il a joué sporadiquement dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) avec les Marquis de Jonquière, participant à 22 rencontres.

Plus tôt en janvier, le National de Québec a réclamé le défenseur au ballottage en provenance des Marquis de Jonquière.

Crédit photo: Mario Boily

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).