Les Flames de Gatineau et les Cobras de Terrebonne ont procédé à une transaction impliquant deux défenseurs prometteurs. Gatineau a acquis Jasmin Tremblay, un défenseur mobile de 19 ans, tandis que Terrebonne met la main sur les droits d’Antoine Michaud, actuellement actif dans la LHJMQ. Cette transaction inclut également des choix conditionnels de 3e ronde en 2025 et 2027.
Le directeur général des Flames de Gatineau a exprimé sa satisfaction :
« En début de saison, nous avons tenté d’amener Jasmin avec nous. C’est un défenseur mobile doté d’un excellent coup de patin et d’une vision du jeu exceptionnelle. En plus de ses habiletés offensives, il présente un différentiel de +8, évoluant dans le top 4 défensif à Terrebonne face aux meilleurs joueurs adverses. C’est exactement le type de joueur dont nous avions besoin. »
De son côté, le directeur général des Cobras de Terrebonne, Robert Dubuc, a salué le passage de Jasmin Tremblay avec l’équipe :
« Merci beaucoup à Jasmin pour son apport à notre formation ! Avec le retour de Caputo et l’arrivée de David Barrientos, nous devions gérer le surplus de défenseurs. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière. »
Source: Cobras de Terrebonne et Flames de Gatineau
Crédit: Carole Maheux