Johnny Gaudreau et son frère Matthew ont tragiquement perdu la vie dans un accident. La rumeur de leur décès a commencé à circuler jeudi soir, avant d’être malheureusement confirmée par les Blue Jackets de Columbus, vendredi matin.
Les internautes ont rapidement établi un lien avec un incident survenu dans le comté de Salem, au New Jersey, où deux cyclistes ont été heurtés et tués par un conducteur jeudi soir. Cet accident, qui aurait eu lieu vers 20h30 sur Pennsville Auburn Road, près de Stumpy Lane, dans le canton d’Oldmans, a immédiatement suscité de nombreuses spéculations et inquiétudes au sein du public. Selon la police de l’État du New Jersey, le conducteur est resté sur les lieux, et une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.
Cette nouvelle a bouleversé la communauté du hockey, tant pour les amateurs que pour les joueurs, qui ont exprimé leur tristesse et leur soutien aux proches des deux frères.
En ces moments difficiles, nous souhaitons exprimer nos sincères condoléances à la famille et aux proches de Johnny et Matthew Gaudreau.
Crédit photo: Sergei Belski