Décidément, les Braves de Valleyfield continuent de peser sur la pédale d’accélérateur avec un second coup d’éclat en 24 heures. En effet, l’équipe a annoncé l’arrivée de James Swan pour la saison 2024-2025.
Swan, un joueur de 20 ans acquis la saison passée du Phoenix de Montréal, rejoindra les Braves de Valleyfield pour la saison 2024-2025.
De son côté, James Swan a exprimé son enthousiasme à l’idée de retrouver Bruce Richardson et de contribuer aux succès de l’équipe.
Après l’ajout récent de Matis Ouellet, leur premier choix lors du dernier repêchage, les Braves renforcent leur équipe avec un autre joueur d’impact. Ancien des Lions du Lac Saint-Louis en M18AAA, Swan a disputé 211 matchs dans la LHJMQ, où il a marqué 99 points, soit une moyenne de 0,47 point par match. Il a porté les couleurs des Mooseheads de Halifax, de l’Armada de Blainville-Boisbriand, et plus récemment des Islanders de Charlottetown.
Bruce Richardson décrit Swan comme un joueur énergique et polyvalent, capable de s’adapter à toutes les situations de jeu. « Nous sommes ravis d’accueillir James. Il jouera un rôle clé au sein de l’équipe et nous aidera à instaurer la culture que nous voulons développer à Valleyfield. Les supporters seront séduits par son style de jeu », a commenté Bruce Richardson, directeur et entraîneur-chef.
Crédit photo: Mooseheads d’Halifax
Source: Nicolas Pelletier