Nouveau défi pour Pierre-Luc Siméon la saison prochaine - Source du Hockey
avril 26, 2025

Nouveau défi pour Pierre-Luc Siméon la saison prochaine

L’ancien entraîneur adjoint des Condors du Cégep Beauce-Appalaches, Pierre-Luc Siméon, amorcera un nouveau chapitre la saison prochaine.

En effet, le principal intéressé a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il prenait la direction de la Saskatchewan, alors qu’il agira à titre d’entraîneur adjoint avec les Terriers de Yorkton. Rappelons que Siméon avait pris la décision de quitter les Condors après quatre saisons, aidant la formation beauceronne à se forger une solide réputation à travers la LHJQ. Le duo qu’il a formé avec Jonathan Ferland aura permis aux Condors d’accéder à la finale à deux reprises depuis leurs débuts lors de la campagne 2019-2020.

Il ne s’agira pas d’un premier emploi dans l’Ouest pour Siméon puisque ce dernier avait déjà agit à titre de recruteur pour la formation des Centennials de Merritt dans la BCHL lors de la saison 2009-2010.

Crédit photo : Facebook de Pierre-Luc Siméon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).