Le Rocket de Laval a annoncé la signature de six joueurs, incluant Laurent Dauphin, qui fera un retour au bercail.
Laurent Dauphin, Vincent Arseneau, Joshua Jacobs, Vincent Sévigny, et Tyler Wotherspoon ont tous signé des contrats à un volet, tandis que le gardien Hunter Jones a signé un contrat à deux volets.
Vétéran de 29 ans, Laurent Dauphin revient au Rocket après avoir joué 64 parties avec l’équipe sur trois saisons entre 2019 et 2022. En 2021-2022, il a également disputé 38 matchs avec les Canadiens de Montréal, récoltant quatre buts et huit aides. Choix de deuxième tour des Coyotes de Phoenix en 2013, Dauphin a passé la dernière saison en Suisse, où il a inscrit 16 buts et 38 points en 44 matchs avec l’équipe d’Ambri-Piotta.
Vincent Arseneau et Vincent Sévigny sont des joueurs québécois qui font leur arrivée avec l’équipe, tandis que Joshua Jacobs et Tyler Wotherspoon ont chacun joué quelques matchs dans la Ligue nationale de hockey (LNH).
Sévigny, défenseur, a passé deux saisons à Bridgeport dans la LAH après avoir disputé la majorité de sa carrière junior avec les Tigres de Victoriaville. Arseneau, un robuste attaquant de 32 ans, a évolué régulièrement dans la LAH depuis 2017. Il était avec les Bruins de Providence la saison passée.
Quant au gardien Hunter Jones, il a été sélectionné au deuxième tour par le Wild du Minnesota en 2019. Malgré cela, il a passé la majeure partie de sa carrière dans la ECHL, tout en disputant 30 matchs dans la LAH avec le Wild d’Iowa au cours des quatre dernières saisons. Il faut s’attendre à le voir avec les Lions de Trois-Rivières, la saison prochaine.
Crédit photo : Amy Irvin / The Hockey Writers