A.J. Greer a gradué de l'Université de Boston - Source du Hockey
décembre 13, 2024

A.J. Greer a gradué de l’Université de Boston

Après avoir commencé sa carrière universitaire à l’Université de Boston, le Québécois Anthony-John Greer a travaillé dur tout en jouant au hockey professionnel et a obtenu son diplôme aujourd’hui.

Lors de la saison 2014-2015 et durant la première moitié de la saison 2015-2016, Greer a évolué pour l’Université de Boston avant de se joindre aux Huskies de Rouyn-Noranda et remporter la Coupe du Président (nouvellement le Trophée Gilles-Courteau) au terme des séries éliminatoires.

Repêché en 2015 par l’Avalanche du Colorado, il a débuté sa carrière professionnelle avec cette organisation la saison suivante.

Après plusieurs saisons à faire ses preuves dans les organisations des Devils du New Jersey et des Bruins de Boston, Greer a disputé la saison 2024-2025 avec les Flames de Calgary. Cependant, au début du mois de janvier, le joueur natif de Joliette a subi une grave blessure qui l’a tenu à l’écart du jeu pendant plusieurs semaines.

À 27 ans, l’attaquant a tout de même eu l’occasion de récolter 12 points, dont 6 buts, en 59 parties, égalant ainsi sa saison la plus productive.

Greer fait preuve d’une belle persévérance sur la glace, et on peut en dire autant sur les bancs d’école. Comme quoi il n’est jamais trop tard pour retourner aux études.

Crédit: Flames de Calgary

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).