mai 21, 2024

Raphaël-Pier Richer rejoint Benoît Groulx dans la KHL

L’entraîneur-chef de l’Intrépide de Gatineau M18 AAA, Raphaël-Pier Richer, quitte pour rejoindre Benoît Groulx avec le Traktor Tcheliabinsk dans la KHL.

L’équipe de hockey M18 AAA de l’Intrépide de Gatineau a annoncé aujourd’hui le départ de son entraîneur-chef, M. Raphaël-Pier Richer, pour une nouvelle opportunité dans le monde du hockey professionnel. Après une saison 2023-2024 marquée par son dévouement et son leadership, M. Richer s’envolera vers la Russie pour rejoindre le Traktor Tcheliabinsk dans la prestigieuse Ligue continentale de hockey (KHL) dès la saison prochaine.

Cette décision fait suite à une offre irrésistible pour M. Richer, qui aura ainsi l’occasion de collaborer avec le Gatinois Benoît Groulx, nouvel entraîneur-chef de l’équipe russe. L’Intrépide de Gatineau a exprimé sa reconnaissance envers M. Richer pour son engagement exemplaire et lui a souhaité le meilleur dans cette nouvelle étape de sa carrière.

Richer a mené l’Intrépide à un dossier de 13 victoires en 42 parties à sa seule saison à la barre de l’équipe. Dans le passé, il a été entraîneur-adjoint sous l’ère de Louis Robitaille avec les Olympiques de Gatineau.

Crédit photo: Dominic Charette

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).