mai 13, 2024

Les Cobras de Terrebonne sont à deux points de la tête

La troisième période a été difficile pour le Titan de Princeville, qui a été vaincu 6-3 par les Cobras de Terrebonne. Ces derniers ne sont plus qu’à deux points de la tête et des Condors du Cégep Beauce-Appalaches.

Les Cobras ont marqué trois buts pour sceller leur victoire lors de ce match qui s’est déroulé mercredi soir au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière.

Loïc Gibeault a inscrit deux buts (son 16e et 17e de la saison) et Jérémy Dussault en a ajouté un (son 9e) pour les visiteurs, leur donnant une avance de 3-1 après 40 minutes de jeu.

Genaro Fronduto a marqué deux fois (son 18e et 19e) et Loïc Gibeault a ajouté un autre but, son premier d’une série de trois, lors des deux premières périodes.

William Léonard, Xavier Paquin et William Robitaille ont marqué pour le Titan, qui a dirigé 26 tirs vers le filet de Gabriel Robert. Frédéric Duteau-Labonté, dans l’autre filet, a fait face à 29 tirs.

Source: Robert Legault

Crédit photo: Cobras de Terrebonne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).