Dans une annonce qui a suscité l’enthousiasme de tous les amateurs de hockey, les organisateurs ont révélé les détails d’un match qui aura lieu entre les anciens des Cataractes de Shawinigan et les anciens Saguenéens de Chicoutimi.
Les passionnés sont invités à se rendre en masse ce dimanche 4 février à 11h au Centre Gervais Auto de Shawinigan pour saluer leurs anciennes idoles des Cataractes Pascal Dupuis, Francis Paré, Michael Bournival, Yann Joseph, Dylan Labbé et Stéphane Groleau qui disputeront un match contre des noms illustres tels que David Desharnais, Pierre-Marc Bouchard, Mathieu Benoît, Steve Gosselin et Maxime Boisclair, parmi les anciens des Saguenéens.
Cet événement est bien plus qu’un simple match de hockey. Il symbolise le lien indéfectible entre les anciens joueurs et leur équipe de cœur, renforçant ainsi leur sentiment d’appartenance. Les deux équipes peuvent compter sur un groupe d’anciens toujours aussi dévoués à leur équipe, et cette rencontre représente une opportunité unique de cultiver ces liens spéciaux. La nostalgie sera présente à cet événement gratuit ouvert à tous, qui promet.