Le poste de capitaine des Prédateurs de Joliette était vacant depuis l’échange d’Olivier Archambault il y a quelques semaines et a récemment été comblé.
Ainsi, Fabrice Champoux a été désigné comme le successeur d’Archambault, tandis que Jérémy Désilets portera le « A » que Fabrice détenait depuis deux saisons. Voici les commentaires de l’entraîneur François-Olivier Parent qui ont conduit à ces nominations :
« Fabrice est un joueur avec les Prédateurs depuis 3 ans, un exemple sur et hors glace pour nos jeunes. Apprécié de tous ses coéquipiers, il est prêt à tout donner sur la patinoire pour eux et le logo des Prédateurs. Nous sommes ravis de l’avoir comme capitaine et avons la certitude qu’il fera un excellent travail. »
« Jérémy a joué quelques matchs avec nous l’an dernier et a rejoint l’équipe en novembre. Il est un leader exceptionnel dans notre vestiaire, donnant son maximum à chaque présence sur la glace. Toujours prêt à aider ses coéquipiers, nous sommes chanceux de l’avoir avec nous. Son rôle d’assistant capitaine est pleinement mérité », a expliqué l’organisation des Prédateurs dans un communiqué.
Crédit photo: Prédateurs de Joliette