Adam Johnson est décédé suite à un incident sur la glace - Source du Hockey
décembre 5, 2024

Adam Johnson est décédé suite à un incident sur la glace

Adam Johnson, qui a participé à 13 matchs de la LNH avec les Penguins de Pittsburgh au cours des saisons 2018-2019 et 2019-2020, a été coupé à la gorge, alors qu’il participait à un match de la Ligue élite de hockey sur glace (EIHL) avec les Panthers de Nottingham samedi. Il a succombé à ses blessures un peu plus tard.

L’attaquant de 29 ans a eu la gorge tranchée par une lame de patin lors de la deuxième période du match de Nottingham contre les Steelers de Sheffield. Les Panthers tiraient de l’arrière 2 à 1 au moment de l’incident. La BBC a rapporté que Johnson avait été emmené dans un hôpital local à Sheffield. Le match a été suspendu à 13 min 47 s de la deuxième période et n’a pas repris.

Johnson, originaire de Hibbing, Minnesota, a signé avec Nottingham pour la saison 2023-2024 après avoir passé l’année précédente dans la Deutsche Eishockey Liga (DEL).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).